• Ce dont j'ai un peu honte

    Aujourd'hui, comme je me faisais chier grâce au confinement, j'ai pensé à des choses que je faisais avant. Et là, ça m'a frappé. Ces choses que j'aimais bien avant mais que maintenant j'en ai clairement honte (mais la honte gentille, rigolote vous voyez).

    Le number one c'est bien évidemment les vocaloids. Quand je suis arrivée sur Eklablog c'était HYPER populaire mais un truc de fou. Moi je venais de ma petite campagne, j'avais 0 idée de ce que c'était. Je me suis renseignée, je suis allée écouter et j'ai vraiment accroché. J'aimais beaucoup Megurine Luka (surtout "Just be Friends" et "Circus Monster") et Ia ("A Tale of Six Trillion Years and a Night"). Mdrr je suis morte parce que je les réécoute et je connais les paroles PAR COEUR. J'étais vraiment une grosse folle. Bon évidemment, j'en écoutais d'autres mais j'ai oublié les titres je vous avoue..

    Number two, Kilari. En fait, j'ai commencé assez tard à regarder des animes. Fin, à 13 ans quoi. Donc me voilà à 13 ans sur le pc de mon père à regarder les épisodes kaichou wa maid sama (j'ai su l'écrire sans aller voir sur Google, je suis si émue de moi-même) (bref meilleur animé de toute ma vie, j'aurai pas pu mieux commencer). Donc voilà, j'accroche à cette chose et je découvre toute un monde. Après ça j'ai regardé d'autres animes (genre spécial A) et puis j'ai commencé Kilari. Et là, mais je suis devenue une fan incontestée de ce truc (et plus tard de Shugo chara mais ça je le suis encore, Ikuto mon amour...). Je connais TOUTES les chansons. ♫ ALORS ADIEU A SES JOURS MALHEUREUX MAINTENANT JE SAIS CE QUE JE VEUX. ♫ Je l'avoue, de temps en temps je vais encore écouter l'amour à l’unisson. Un gros single.

    Number 3, les citations sur les images. Genre le texte "we are broken" écrit sur une meuf ou  "Wtf ; where is the food". Je vous jure j'ai 400 images de ce type dans mon pc et vu que j'ai changé de pc ba je les ai revu. Et le pire c'est que je continue à me dire "ah ouais ça fait réfléchir". Après on s'étonne que je suis en psycho mais moi je vois clair HUM.

    Number FOUR, mon premier blog (Il n'existe plus du coup mdr). Je me disais que ça pouvait être cool d'en avoir un et mes amis d'ici me disaient que je devrais en avoir un. Mais j'avais 0 idées de quoi dire alors j'ai juste posté des épisodes d'animés MDR. Et puis un jour Wakanim a mit des messages en mode "si vous supprimez pas, on vous attaque en justice". La moi de 14 ans s'est presque pissée dessus et elle n'a plus jamais postée un épisode d'animes sur un blog. Et après je sais même plus ce que je faisais sur le blog mais clairement c'était de la merde au secours. Puis j'ai donné la permission à une inconnue et elle a supprimé mon blog LOL. J'en ai encore très honte alors que c'était il y a 7 ans, tranquille la meuf.

    Number five, les concours. Je faisais volontairement les concours de graphisme des kikoos pour être #1. Genre elles utilisaient paint donc forcément ça allait être moins ouf que moi sur Photofiltre même si ce que je faisais été dégueulasse. Que voulez vous, j'avais besoin d'être glorifiée un peu pour mon égo. J'en suis désolée, je m'en excuse, c'est mal je sais.

    Aujourd'hui j'ai 21 ans et waouh qu'est-ce que des choses se sont passées dans ma vie. 

    « Découverte 1°J'ai des examens en ligne... »

  • Comments

    1
    Sunday 29th March 2020 at 11:32

    Le point numéro 5, t'es pas la seule à l'avoir fait si ça peut te rassurer :')

      • Sunday 29th March 2020 at 14:51

        Je me rappelle je disais toujours "non mais les récompenses ça m'intéresse pas, je participe juste" parce que les récompenses c'était 20 commentaires sur ton blog x)

    2
    Sunday 29th March 2020 at 22:20

    J'ai le même âge que toi ! Et ton article m'a fait beaucoup rire! Je me reconnais un peu dans certains trucs dont tu as honte! 

      • Wednesday 1st April 2020 at 20:14

        J'ai l'impression qu'on est toutes devenues des vieilles sur Ekla x)  Contente que ça puisse faire rire ! J'ai sûrement encore d'autres trucs qui me viendront en tête plus tard 

    3
    Wednesday 1st April 2020 at 20:41

    On est des dinosaures ici! 

    4
    Friday 10th April 2020 at 23:08

    Le numéro 2, je me reconnais dedans ! Surtout que j'embarquais toutes mes copines dedans à l'époque, à 13 ans aussi environ et maintenant 21. Kilari et Shugo  Chara valeurs sûres, j'ai aussi connu pichi pichi pitch ou mermaid melody, et ahhhh, les chansons, je m'en souviens encore... xD

      • Friday 10th April 2020 at 23:37

        Moi aussi j'embarquais mes copines ! J'étais là "non mais regardez c'est trop bien" et elles me regardaient à l'air de dire "Tu te fous de notre gueule" XD  J'ai aussi vu Pichi Pichi pitch !! Parfois je retourne encore écouter des musiques (en plus il y a les épisodes sur youtube, je suis mélancolique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: