• Chansons néerlandophones

    En fait, l'avantage de vivre en Belgique c'est qu'en soirée t'as forcément des musiques néerlandophones et que t'en connais forcément deux-trois. Ça c'est la plus populaire en ce moment, t'es sûr à 100% de l'avoir avec la Moulaga et ne reviens pas o/

    Bon ça c'était LA musique à mettre en soirée mais je vous jure que le reste est normal.

    Celle-là c'est une de mes préférées : 

    Le clip est trop chou pour celle-là : 

    Je voudrai trop vous en faire écouter d'autres mais je connais jamais les titres. :'(

    Si jamais vous vous posiez la question, les belges néerlandophones écoutent les mêmes musiques anglaises que nous aha. En ja, ik spreek een beetje Nederlands. Kusjes ♥

    « J'ai des examens en ligne...Certains croient en Jésus, je crois en l'astrologie »

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: