• Favoris de juillet

    Bienvenue dans cette première édition des favoris ! (J'ai un peu piqué l'idée à Weana mais don't worry, elle est au courant.) Quoi de mieux que d'avoir un nouveau thème pour commencer ce nouveau genre d'article. Comme c'est le premier, c'est peut-être un peu nul mais je m'améliorai avec le temps. ♥

    ♫ Musique

          

    <> Mxmtoon - Seasonal Depression.

    Mxmtoon est une chanteuse qui écrit ses propres chansons. Je l'ai connu sur Tiktok quand elle a sortie "Prom Dress". D'ailleurs, j'aurai pu mettre celle-là mais puisque "Seasonal Depression" est sortie plus durant ce mois de juillet, autant mettre la plus récente. J'aime vraiment ses chansons. Je les écoute à plusieurs reprises en boucle aha. C'est doux et les paroles sont très jolies.

    <> The Oh Hellos - Soldier, Poet, King

    C'est une musique très courte mais je la trouve reposante. Quand je l'écoute, je m'imagine dans une forêt entourée de gens et on est là en train de chanter tous ensemble et de danser à travers les arbres.

     <> Televisions - New Flesh

    Encore une musique que j'ai découverte sur Tiktok (il faut dire que j'y passe mes journées depuis quelques mois oups). Sur Tiktok, ils l'utilisent surtout pour faire des genres de ouftits des années 70/80/90 et du coup, c'est ce que j'ai en tête quand je l'écoute. Une genre d'ambiance à l'ancienne, good vibes alors que la musique est sortie en 2014. CETTE IRONIE.

     

    ☼ Films / Séries / Animes / Dramas

        Résultat de recherche d'images pour "esprits criminels gif"   

    <> Rouge éclipse / Switched

    Rouge éclipse est drama, inspiré d'un manga, qui raconte l'histoire de deux filles qui vont échanger de corps. C'est un drama dont j'ai déjà parlé dans mes reviews, mais je l'ai vraiment bien aimé. Tout n'est pas blanc ou noir et ça j'aime beaucoup. C'est très court puisqu'il n'y a que 6 épisodes et c'est sur Netflix !

    <> Esprits Criminels, saison 10, épisode 21

    Je vous rassure, je ne parle pas de toute la série mais d'un seul épisode. En fait, il est passé sur TF1 ce mercredi donc vous l'avez peut-être vu. C'était un épisode où des gens se retrouvaient dans des crises psychotiques et durant ses crises, ils tuaient la personne qui vit avec eux. Ils se réveillaient ensuite sans aucun souvenir de cet acte. L'épisode m'a beaucoup plus parce que c'est des trucs de psychologie héhé mais en vrai l'histoire était chouette. Il y a aussi une petite morale sur l'importance des mots à la fin donc voilà voilà. Mais sinon Esprits Criminels c'est bien.

    <> Winx Club

    Vous devez penser que je me fous de votre gueule en mettant les Winx dans mes favoris mdrrrr. En vrai, je suis occupée de tout regarder car j'en étais vraiment fan quand j'étais petite. J'avais des autocollants, des chaussettes, des calendriers, des serviettes de plage, des coloriages, des feutres et j'en passe. Il était hors de question que mes parents me refusent un truc de Winx. Et je tiens à dire que j'ai toujours toute ma collection rangée dans ma chambre dans une boîte.

     

    ◄► Tiktok

           

    <> @mxmtoon

    Je n'aurai pas pu finir ces favoris sans mettre Mxmtoon. Regardez comment elle est trop choupi ! Ce sont deux comptes que j'aime beaucoup car ils sont drôles (lol). Mais j'aime surtout cette danse. Elle est trop mignonne. Je suis décidée à l'apprendre un jour.

    <> @tootymcnooty

    C'est un tiktok qui est passé dans mon actualité et je l'ai tout de suite aimé. Il est tellement bien réalisé. Coeur sur cette dame ! (et deux jours après je le voyais faire le tour du monde sur Twitter c bo).

    <> @jack.bodden

    Je ne sais pas si vous allez trouver ça drôle mais moi je suis morte de rire.

     

    P.S. : Il est actuellement 3h du matin. L'article est évidemment programmé car j'écris souvent mes articles le même jour. En vrai, laissez-moi entendre si c'est bien comme ça ou si je dois changer quelque chose.

    « Nouveau thème (lançons des fleurs à fabule !!)League of legends aka les + cutes »

  • Comments

    1
    Saturday 10th August 2019 at 17:40

    Je suis ravie que tu t'y mettes, tu fais ça super bien tkt ;)

    Je connaissais déjà mxmtoon parce que j'écoute ses chansons, j'adore ce style de musique chill et mon dieu celle ci est si bien *o*

    Je savais pas qu'elle était sur TikTok (j'ai pas TikTok donc bon) mais elle est trop chou dhjchzhbs ;u;

    Et les winx c'est la vie u_u

      • Saturday 10th August 2019 at 22:23

        Ça me rassure, j'avais peur que ce soit un peu brouillon !

        Mais oui ! Ici elle a sorti "blame game", je ne sais pas si tu l'as écouté. Je l'aime un peu moins que les autres mais elle est quand même très bien.

        En vrai, Tiktok c'est pas si mal. J'ai téléchargé l'appli en octobre et actuellement, j'y vais hyper souvent dessus. Quand tu n'as plus tous les trucs français, c'est vraiment bien x) Sinon je chip trop Mxmtoon avec Hantaraki, ils sont trop trop chou !! (Look)

        Je suis à la saison 2 et je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu un seul épisode de cette saison en étant enfant. Quel affront la télévision de ne jamais passer les épisodes à la suite è.é

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: