• Glander c'est le bien

    Bonsoir. 8)

    Je sais pas du tout comment commencer cet article et j'ai faim mais bon, osef car c'est mon blog de rigolade là. Alors, si jamais tu ne le sais pas Gilbert, je suis à l'université en psychologie. "Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation", ça envoie du lourd n'est-ce pas ? Alors tu te dis, université, tout ça, je dois être overbookée (oui j'utilise ce mot en 2017 et alors) blabla. Ba mdrr non.

    J'ai carrément un horaire de glandeuse. J'ai genre 14h de cours par semaine, ce qui est vraiment que dalle.

    Lundi : 10h15 à 12h puis 13h45 à 18h
    Mardi : 8h15 à 10h
    Mercredi : Congéééééééé
    Jeudi : 10h15 à 12h ou 13h15 à 15h (Oui je peux choisir)
    Vendredi : 10h15 à 12h puis 13h15 à 15h

    Si ça c'est pas le bonheur ♥

    Bon ce qui est chiant pour moi c'est que j'ai 1h-1h30 de train. Si je n'avais pas Netflix, je ne sais pas ce que je ferai. o/ Du coup, j'ai grandement avancé dans mes séries grâce à ça (mais je dois actuellement faire une semaine sans 4G, la pénurie, tout ça)

    Et là du coup, tu te dis "Mais Lock, si t'as autant de temps libre, tu fous quoi ?" Arheum. Ba que dalle en vrai. Fin, je fais des sorties avec mes amies et j'essaie de pécho mon crush mais sinon je fais rien oui oui. OUI J'AI HONTE JEAN-PIERRE DE NE RIEN FAIRE. Fin, je bosse un peu pour l'école quand même. MAIS C'EST LA BELLE VIE. On va très rire quand je serai en décembre en train d'étudier durant mes vacances pour réussir mes examens de janvier... Mais en attendant, j'ai des séries à finir, allez ciao Jean-Paul.

    « On vacances pas nous feat NetflixIt's water time »

  • Comments

    1
    Sunday 8th October 2017 at 21:08

    Purée de cacahuète, j'envie ton emploi du temps.

    2
    Sunday 8th October 2017 at 22:09

    Ah je sais, c'est vraiment beau ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: