• La fille des enfers Saison 4

    Il fallait absolument que je fasse un article sur Jigoku Shoujo because une saison 4 après tant d'années c'est waouhhh.

    Déjà si tu fais partie de ces personnes n'ayant pas vu cet animé, paix à ton âme. C'est clair qu'il a rien d’exceptionnel mais j'adore. Excepté la fin de la saison 3 qui m'a saoulé. Fin, c'était le nouveau personnage féminin que je trouvais grave saoulante mais bref.

    TvShowTime (attends comment ça t'as pas cette appli ?? Mais comment fais-tu pour vivre ???) m'envoie donc une notif il y a quelques jours pour me dire que ça y est, je peux enfin regarder le premier épisode de cette saison 4 tant attendue. Il faut savoir que malheureusement l'anime ne sera disponible que sur Wakanim en France pour l'instant en tout cas. Et là, tu te demandes pourquoi MOI, LOCKPINE, BELGE, doit se taper la même restriction. Mdrr ba je sais pas, c'est saoulant mais on va pas s'attarder là-dessus hin. (Le best c'est de lire "anime licencié en France" mais bizarrement même en Belgique il est licencié)

    Si jamais vous n'avez pas encore compris à ce niveau de l'article, je n'aime pas Wakanim mais bref, je veux voir cette saison 4 alors je force (j'ai fait ça pour SnK et je suis encore en vie ça va). Si jamais vous ne saviez pas, vous avez une semaine pour regarder l'épisode sortie gratuitement (après vous payez). OUI C'ETAIT PAS COMME CA AVANT GILBERT JE SAIS MAIS JE ME PLAINS QUAND MEME.

    Alors là, heureuse, je vais pour voir l'épisode et là, que vois-je ???

    La fille des enfers Saison 4

    Si j'ai bien calculé, ce sera le 21 à 19h. LE 21 ALORS QUE L'EPISODE EST SORTI IL Y A DEJA DEUX JOURS MAIS JE VAIS MOURIR DE L'ATTENTE. WAKANIM C'EST GENIAL OULOULOU.

    « Un an brûlé pour mon désespoirOn vacances pas nous feat Netflix »

  • Comments

    1
    Tuesday 18th July 2017 at 11:59

    Oooh, je regardais parfois l'anime! Mais par contre, côté manga, j'ai tout la collection héhé! (même la Nouvelle Fille des Enfers! /o/)

    Je vais essayer de me les matter tous une fois! En tout cas, c'est sympa une nouvelle saison! J'ai gardé un agréable souvenir des épisodes que j'avais vus. Et cet anime faisait partie des rare adaptations de mangas que j'appréciais regarder! xD

    2
    Tuesday 18th July 2017 at 22:01

    Je l'ai pas du tout aimé cette nouvelle fille, elle était chiante. :(

    Oh oui, tu devrais ! (Même si du coup tu connais l'histoire) En tout cas, j'ai tellement hâte de voir ce que va donner cette saison 4 *-*

    3
    Tuesday 18th July 2017 at 23:24

    Idem, ça partait un peu en cacahuète c'était dommage! (mais bon, c'était court doooonc xD)

    Même si je connais l'histoire je pense que je regarderai quand même, dans mes souvenirs il était grave bien cet anime! J'espère que ce sera aussi bien que les premières saisons! *-*

    4
    Tuesday 18th July 2017 at 23:49

    Heureusement olala XD Pourtant, le début partait bien et puis je sais pas, ils ont pris de la drogue

    C'est juste redondant mais sinon l'histoire est vraiment chouette !

    5
    Tuesday 8th August 2017 at 21:24

    Ou alors, tu me demandes les liens via Discord ;)

    6
    Wednesday 9th August 2017 at 17:06

    Oui mais t'avais disparu :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: