• League of legends aka les + cutes

    League of Legends est un jeu sur ordinateur auquel je joue depuis bien des années. Comme sur chaque jeu, il y a la monnaie du jeu (appelé des essences bleues) et de l'argent réel (appelé Riot Point). Il faut savoir que lorsqu'il manque quelques RP, vous pouvez dessiner ou écrire un poème au support pour qu'ils vous offrent ce qu'il manque. ET BA C'EST CE QUE J'AI FAIT AUJOURD'HUI

    Donc, j'ai décidé de dessiner Amumu car c'est un perso que je ne joue absolument pas lol. En vrai, c'est juste que j'aimais bien son skin Chaos et ça me semblait pas trop trop dur à dessiner (mdr).

    Résultat de recherche d'images pour "amumu chaos"

    League of legends aka les + cutes

    TADAAM !!!

    Avouez qu'il est magnifique. Je suis si fière. J'ai jamais fait quelque chose d'aussi beau, juste pour 36 RP quand même. Je sais qu'au fond de vous vous êtes jaloux.

    Bref, je l'ai envoyé  hier et j'ai reçu une réponse toute mignonne ce matin *-*

    League of legends aka les + cutes

    Mais regardez-moi ça. On voit qu'un amour s'est créé entre nous. 

    Evidemment, je vais vous montrer ce que je voulais acheter. C'est un petit animal tout mignon qui sert à rien sur le jeu en fait. :D Mais il est mignon donc ça vaut la peine vous voyez.

    League of legends aka les + cutes

    Il est trop trop choupi. *-* Bref sur ce, c'est la fin de cet article. Conclusion : Jouez à League of Legends.

    « Favoris de juilletLes musiques du blog »

  • Comments

    1
    Wednesday 21st August 2019 at 13:12

    on peut vraiment faire ça? han c'est trop cool!!

    (au début je pensais que t'allais écrire un article ironique parce que la communauté de lol est loin d'être la plus cute xD mais je comprends mieux du coup)

    et franchement, je les comprends, ton amumu était juste parfait! ç'aurait été dérisoire de ne pas t'accorder ce qu'il te manquait u_u

    et la petite bête est franchement cute! ça va me donner envie de rejouer avant la fin des vacances xD (ou d'essayer parce que ma co et parce que mon niveau, c'est la même chose, assez naze xD)

      • Wednesday 21st August 2019 at 16:53

        Oui mais c'est une seule fois je pense et je connais pas le maximum x)

        (mdrrr un jour... Si je le dis, personne ne va l'envier après...)

        Mon niveau est extrêment nul aussi je te rassure ! Ici je joue surtout pour avoir les jetons pour avoir Irelia Prestige (oui je suis un pigeon ♥)

      • Wednesday 21st August 2019 at 17:08

        j'ai cru comprendre en regardant la vidéo haha, la tête des gens quand ils voient les champions sur lesquels ils ont bossé, ça doit être drôle (le mec qui présente vlad, j'étais morte xD et rengar omg xD)

        (haha xD ouais j'imagine mais au pire, c'est un secret pour personne)

        oh, je vois! irelia prestige? c'est un skin? (ça vraiment un bail que j'y suis pas allée haha)

      • Wednesday 21st August 2019 at 18:03

        La vidéo est clairement ironique c'est ça qui est trop drôle XD

        Yep. Ils ont sorti la game des skins prestige. En gros ce sont des skins dorés qui coûtent 120€ x) Mais tu peux gagner des jetons durant les événements. 

    2
    Wednesday 21st August 2019 at 21:59

    Les légendes de TFT pour moi elles ressemblent à des Pokemon x)

      • Thursday 22nd August 2019 at 22:08

        Mais oui elles sont trop mignonnes, je crois que je vais remettre de l'argent pour ça ;-;

      • Thursday 22nd August 2019 at 22:43

        Non t'as le nouveau skin d'Ahri à acheter !

      • Friday 23rd August 2019 at 22:40

        JE SAIS C'EST HORRIBLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: