• On vacances pas nous feat Netflix

    Waouh, ça fait un bail que j'ai pas écris sur Ekla. Et les vacances sont bientôt terminés. Tristesse. Mais j'ai mes excuses. Je vous jure. Allez clique mon petit.

    Vous voyez, j'ai faillit perdre mon compte Netflix gratuit. C'est vrai que je vous ai jamais dit que j'avais Netflix grâce à un mec à qui je parle peut-être 1 fois par mois et ça, g.r.a.t.o.s. Et là vous allez dire "Mais lock t'es une grosse pute en fait" Ba mdrr non. Je lui suis énormément reconnaissante, d'ailleurs je lui ai payé un verre de coca une fois. Si ça c'est pas être reconnaissante. Bref, pour en revenir au sujet principal : Il se trouve que nous sommes 5 sur le compte Netflix (5 mecs qui paient, dont 2 qui ne m'apprécient pas trop.. Ouais on peut dire qu'on peut pas se saquer moi et eux). Du coup, ils ont passé leur temps à râler que je ne paie pas. #jalousie quand tu nous tiens Heureusement, ça n'a rien changé jusqu'à il y a quelques jours. Ils ont changé le mot de passe ??? #les fdp J'étais en pleine série d'Atypical, je ne pouvais pas arrêter comme ça. Surtout que j'avais pas noté l'épisode auquel j'étais. J'ai donc envoyé quelques messages et fait la pauvre petite malheureuse. Ça n'a pas marché à mon grand malheur.. Mais je ne vais certainement pas abandonné aussi facilement. J'ai donc du sortir le grand jeu.

    On vacances pas nous

    Mdrrrrrrrrr LA GROSSE BLAGUE COMME SI J'ALLAIS PAYER LAUL. Devinez qui a récupéré Netflix ? :DDDDDD Jamais de la vie je paie, qu'est-ce qu'ils croient là ? #n'abandonnez jamais vos rêves

    Je me rends compte que c'est plus un article sur Netflix que sur mes vacances.. Oups. Mais faut me comprendre. Il y avait Death Note qui allait sortir (mdrrr j'ai perdu 1h40 de ma vie rip) et Riverdale qui arrive bientôt. C'est toute ma vie. #Netflix, just Netflix

    Mais si vous voulez, je peux vous faire quelques lignes pour raconter mes vacances : Dormir, manger, jouer, manger, jouer, dormir. Très très belles vacances. Soyez pas trop deg svp.

    « La fille des enfers Saison 4Glander c'est le bien »

  • Comments

    1
    Monday 28th August 2017 at 09:13

    Haha, tu me fais trop rire toi :D T'as raison, il faut jamais abandonner ses rêves, surtout quand il s'agit de Netflix x') N'empêche que c'estbein des petits fdp ceux là...-_-' #TesUneRebelleDeNetflix !!

    2
    Monday 28th August 2017 at 14:43

    CA Y EST J'AI REUSSI A FAIRE RIRE UNE PERSONNE ! ♥

    Comme si j'allais perdre Netflix gratuit bien sûr..

    3
    Monday 28th August 2017 at 15:50

    Ouais, j'avoue x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: