• Riverdale 02x09

    AVIS A LA POPULATION !! NE LIS SOUS AUCUN PRÉTEXTE CET ARTICLE SI TU N'AS PAS REGARDE LE DERNIER EPISODE C-A-D LE 9ième EPISODE DE RIVERDALE CAR CA VA SPOIL SÉVÈRE VOILA. Oui je rejette les gens qui ne regardent pas cette série. Oui Jean-Paul.

    Ah ma très chère série dont j'ai attendu quelques mois pour avoir la saison 2 et qui maintenant me fait attendre un mois en pleine saison 2... Quel bonheur dis donc ! On est d'accord que ça va pas du tout avec cette putain de fin ? Non mais attendez, bien sûr que je fais un article pour cet épisode. J'en suis toute retournée.

    Déjà qu'on soit tous d'accord, c'est pas Joseph Conway la cagoule. Non mais c'est juste pas possible et incohérent ! C'est comme à la saison 1 quand ils nous ont fait croire que JP avait tué Jason alors que c'était pas le cas.

    Alors déjà, il y a les yeux. La cagoule a les yeux verts alors que Joseph a les yeux bleus, d'ailleurs Archie a bien confirmé cette théorie dans l'épisode 8. Ensuite, ça concorde pas avec certains éléments. Genre, pourquoi Betty est mêlée à ça ? D'accord c'est son grand-père qui a tué un innocent mais ça n'a pas de sens, pourquoi la mêler ? Ensuite, je ne sais pas si c'est une erreur de scénario mais à aucun moment on dit que Joseph savait où ils avaient enterré l’innocent et de plus, pourquoi le cercueil ?? 0 sens. Sans oublier que la cagoule a toujours fait preuve d'intelligence jusqu'à maintenant alors que là, le mec était là oklm alors que la police pouvait venir à tout moment (d'ailleurs elle est venue). D'un coup, il est devenu con ? Impossible.

    Perso, c'est l'histoire qui se répète. La cagoule a voulu accuser Joseph d'être lui alors qu'il est innocent, comme Joseph a fait dans le passé. Bon après j'ai pas de théorie sur qui est la vraie cagoule mais à mon avis, il doit être lié soit à l'innocent qui est mort, soit aux personnes qui ont commis cette acte.

    C'est une torture de pas savoir :'( Et j'ai tellement hâte qu'on voit le frère de Betty ! Désolé si vous étiez pas au courant de ça mais l'acteur avait été dit avant le début de la saison 2 et il est dans le trailer de l'épisode 10 héhé. Bref voilà j'ai le seum qu'on sache toujours pas qui est la cagoule.

    « 1er examen ou comment mourir jeuneShadowHunters ou la rage »

  • Comments

    1
    Saturday 16th December 2017 at 11:50
    JE SUIS TOUT À FAIT D’ACCORD. On dirait qu’ils avaient plus d’idees pour le scénario du coup pif paf pouf allez c’est toi le méchant. J’etais persuadé qu’il était schizophrène moi.
    2
    Saturday 16th December 2017 at 23:11

    Oui, enfin ils t'inventent une histoire sortie de nulle part 2 épisodes avant la pause.... Mais bon, faudra voir ce que ça donne à la fin mais je le sens mal :/ J'ai pas pensé à la schizophrénie parce que les yeux ne correspondent pas (OUI CES FOUTUS YEUX) et j'ai pas fait gaffe à un changement de personnalité dans les épisodes précédents (mais l'hypothèse est pas mal si la cagoule est vraiment Joseph !) 

    3
    Sunday 21st January 2018 at 16:40

    Je suis complètement d'accord avec toi. Je pense vraiment pas que la cagoule noire soit le concierge du lycée, en plus on voit TRÈS CLAIREMENT qu'elle a les yeux VERTS dans l'épisode ou elle tire sur le père d'Archie.  Et le coup de se couper lui-même le doigt... j'ai pas compris.

    Bref, moi je pense que ça va recommencer dans les prochains épisodes , mais franchement je pense pas que la cagoule noire soit Joseph Conway.

    4
    Sunday 21st January 2018 at 22:38

    Se couper le doigt c'était pour faire croire qu'il avait été enlevé et que la cagoule noire le retenait en otage mais faut vraiment être loin pour avoir une idée de plan pareil je trouve o.o

    Je ne sais pas si tu as vu l'épisode de cette semaine ? Je l'attendais trop pour savoir et il y a rien, ça me déçoit de ouf :'( :'( :'( 

    5
    Monday 22nd January 2018 at 17:41

    Oui, je l'ai regardé un peu après avoir écrit le commentaire d'avant. 

    Je n'ai pas trop aimé l'épisode 10, ça m'a aussi déçue de ne rein apprendre.

    6
    Saturday 28th April 2018 at 19:22

    Perso l'épisode 9 m'a pas trop déçue (je viens de le voir), genre d'office j'ai su que c'était pas le concierge parce qu'il avait pas les yeux quand Archie et Veronica sont venus le voir. Genre la mise en scène et tout c'était une façon pour la cagoule de punir le concierge de son péché du coup et il s'en sert pour calmer la ville pour finalement revenir et mettre encore la merde! 8D

    Perso ce qui m'a grave déçue, c'est l'épisode 10. D'OÙ LE FBI IL T'ABORDE DANS LA RUE ET FAIT "bjr je suis du fbi" ET QU'AU BOUT DE 5MIN IL TE FASSES "faites ça et ça et ça et tout" mais wtf

    puis le truc avec Nick genre?? wtf?? j'ai pas compris

    et Archie, pourquoi :'( il est trop gentil mais aussi trop naïf genre, il veut toujours faire bien et protéger tout le monde et du coup il se met dans la merde

    en revanche, pour le Southide jsuis grave contente, ça sonne comme la fin des guerres northside/southside en mélangeant les élèves, j'espère que ça va bien se passer!

    (sinon, j'adore Toni, elle est trop cool, j'aime ses cheveux)

    ps: vu comment l'épisode 10 se finit, jpense que y a moyen que la cagoule ce soit Chic il a trop l'air d'un fou, puis quand la cagoule a dit à Betty dans la maison "mets la cagoule et regarde toi dans le miroir, on est pareil" genre comme si Betty avait un lien sacré avec la cagoule et tout et qu'il la connaît bien et que Chic a avoué être passé devant leur maison uifdieoqs je voilà c'est tout pour moi xD

    7
    Saturday 28th April 2018 at 20:52

    Ahhhhh t'es trop en retard dans les épisodes du coup je sais pas quoi répondre pour pas te spoil ! Mais sache que ça devient vraiment intéressant ! Bon là on a eu des épisodes un peu nul mais clairement le 19 c'est waouh *-* (Je pensais faire un article dessus d'ailleurs mais je crois que je vais attendre les 3 derniers épisodes pour en parler)

    Toni, déjà l'actrice c'est une de mes actrices coup de cœur donc la voir dans Riverdale c'était juste un bonheur pour moi mais son rôle est super bien ! Et tu verras, tu vas encore plus l'aimer par la suite ♥

    Par contre j'en peux plus d'Archie, j'ai envie de le frapper. Il me saoule beaucoup trop mon dieu o/

    8
    Saturday 28th April 2018 at 21:18

    Là j'en suis au 12 ou au 13 haha, quand Alice éponge le sang d'un meurtre dans sa maison xD Je suis morte devant le fait qu'elle a juste l'air plus préoccupée par cacher le corps plutôt qu'à paniquer xD

    Après c'est juste mes théories de visionneuse haha, j'en saurais plus quand j'avancerai *-* J'ai hâte de voir la suite mais là j'ai le cerveau en compote :')

    Oohh trop bien! *-* Je crois que j'étais déjà vu des spoils (rip ;-;) de Toni avec Cheryl jsais pas si c'est vrai mais fdksu j'aime l'idée!

    Pour le moment il a l'air bien, genre, il ment au fbi et tout, j'aime ça, Archie devient bad xD

    9
    Saturday 28th April 2018 at 22:36

    Mdrrr il y a rien qui va dans cette scène.. Entre Alice qui nettoie ça tranquille, Chic qui fout que dalle, Betty qui aide Alice genre activité de famille oklm

    Tu as regardé trop d'épisodes d'un coup pour avoir le cerveau en compote ? xD

    dghldjg je te dis rien héhé tu verras bien ♥

    10
    Sunday 3rd February 2019 at 00:57

    Omg je lis ça tard mais je culpabilise beaucoup moins de regarder cette série. Elle aurait pu être totalement osef, or j'ai toujours envie de connaître la suite et les dénouements, et puis y'a Betty, Jughead et FP, persos qui ont un peu la classe quand même. Et j'ai envie de voir ces connards de la Ferme au bûcher.

    11
    Sunday 3rd February 2019 at 11:01

    han j'avais oublié de te rep Lockpine xD mais j'ai terminé la série genre j'étais en pls à la fin

    et Y.O.K.O. moi c'est surtout Alice que je veux voir sur un bûcher, pour l'instant je vois juste desg ens lambdas et mystérieux et d'eux, c'est Alice qui fait le plus de merde omg

    12
    Sunday 3rd February 2019 at 12:52

    Je suppose que vous êtes à jour du coup ? J'ai pas envie de spoil si c'est pas le cas x)

    Perso, je vous complète car je veux autant voir la Ferme qu'Alice brûlait (et Hiram aussi). Je suis hyper déçue que ce soit le père de Betty la cagoule.... Je suis désolé mais c'est hyper tiré par les cheveux ce scénario. 0 PUTAIN DE SENS. (et on a jamais su qui était la 2e cagoule youpi) Et là avec les gargouilles c'est encore pire. En vrai je suis morte de rire maintenant devant les épisodes et j'ai hâte de voir quel truc de merde ils ont inventé pour relier tout ça XD

    13
    Sunday 3rd February 2019 at 17:17

    Alors j'ai pas vu le dernier épisode sorti, c'est tout

    J'étais déçue aussi, même si je m'en suis doutée au bout d'un moment x) La révélation j'étais genre "a ok" et pour la deuxième cagoule j'ai juste vu ça comme ils l'ont dit, sûrement un gars payer par Hiram pour faire la pression pendant les élections

    Au début j'étais intriguée par le truc du Roi Gargouille et tout mais là.. Genre c'était mystérieux, y avait une touche de fantasy et jme suis dit qu'ils allaient ptet faire un truc à la scooby-doo mais nan.. NAN c'est assez nul pour le moment xD J'ai envie de claquer tous les persos ils sont tous chiants. Sauf Fred. C'est le gars il a que des problèmes avec qu'il a jamais rien fait, un peu de gentillesse dans ce monde de brute :'( (Et le père de Kevin mais on le voit pas assez) (En fait, avec du recul, à part le drama Archie/Betty/Veronica/Jughead les autres persos bah.. ils restent dans l'ombre quoi)

    Mais attention, le plus drôle! Riverdale a été renouvelée pour une 4e saison! ;D

    14
    Sunday 3rd February 2019 at 18:11

    Ouaip, de mon côté je suis à jour. Ah mais clairement, je ne cherche plus vraiment de sens, mais l'ambiance me plaît bien. J'adore les enquêtes de la série même si c'est probablement pas ouf, et puis y'a des passages hyper rafraîchissants (genre l'épisode où les acteurs des ados jouent leurs parents, j'ai trouvé ça plutôt cool). Oh god, et j'avais oublié Alice, pauvre Betty, je lui donne la note de parents psychopathes/20 :/ (ouiii Fabule, j'ai un faible pour le gang des papas :')

    15
    Sunday 3rd February 2019 at 19:36

    Pour la cagoule, on s'en doutait mais pour moi ça me paraissait tellement incohérent que je voulais pas y croire. Genre j'étais en mode "ils veulent nous faire croire ça mais c'est pas lui". Grosse déception pour moi.

    Pour les personnages, clairement il y a pratiquement plus rien. On voit un peu plus celui qui travaille dans le bar de Varonica, j'ai oublié son nom mdrrr. Mais tout ce qui est Cherryl, Kevin, Josie, etc, on les voit plus jamais... A croire que la série c'est que eux o/

    Ba le problème c'est que depuis un moment on a même plus d'enquête :( On a juste "oh Archi paladin rouge" archi s'est enfui, zoom sur la vie de Betty, Hiram trop intelligent pleins pouvoirs il peut tout faire. Bref je trouve ça rebondant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: