• Scala ad Caelum

    KINGDOM HEARTS ♥♥ Parce que cette merveille devait figurer sur mon blog absolument !!

    Ma réaction en voyant le trailer :

    - OMG TOUS LES MONDES TOMBENT DANS LES TENEBRES WTF

    - Coucou ratatouille oh trop choupi

    - J'ai jamais aimé Pirates des Caraïbes, pourquoi ils ont remis ce monde help

    - Baymax my love <3

    - Stich my love x2 <3

    - Pas mal pas mal le nouveau système de jeu

    - Les monstres sont badass olala

    - AXEL EUH LEA PARDON LOOK AT ME MY BEAUTIFUL SON

    - Xion ??

    - Saïx on a toujours su que tu retournais ta veste

    - Vanitas ?? T'es pas mort ??

    - Maléfique tu saoules depuis le premier jeu casse-toi personne ne t'aime ni ne veut te voir

    - Pourquoi néo-riku se bat avec Riku, vous sembliez vous aimer dans le trailer précédent :'(

    - LA GUERRE DES KEYBLADES OMG

    - Who are you ???

    - NAN AXEL AREM JE VEUX DIRE LEA PARDON AGAIN J'OUBLIE

    - Ventus pourquoi tu es pendu avec sora ? genre what

    - BYE DONALD TU ES RELOU A TE HEAL H24 A LA PLACE DE HEAL SORA

    - KAIRI TU SERS A RIEN JE TE JURE

    - SORA PORTE TES COUILLES ET BATS TOI

    - Nomura que fais-tu ?? pourquoi des gens volent ?? Scala ad Caelum toi même

    « Qu'est-ce que je fous ces dernière semaines ?C'est les vacances donc je fais des articles et oui »

  • Comments

    1
    Thursday 20th December 2018 at 22:40

    ce trailer

    aaah

    je

    meurs

    je-

    tout pareil que toi

    2
    Thursday 20th December 2018 at 22:41

    J'ai tellement hâte d'avoir le jeu le 29 janvier ahhhhhhh 

    3
    Friday 21st December 2018 at 23:08

    j'irais voir les let's play parce que j'ai pas de console de salon rip ma vie

    4
    Thursday 27th December 2018 at 18:38

    J'avais la ps2 moi, et ça faisait 3 ans que je demandais la ps4 car je savais qu'il allait sortir dessus du coup mes parents ont finalement décidé de la prendre à Noël passé quand elle était en promo à la fnac *-* 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: