• SEPTEMBER

    Cette musique m'ambiance toujours et ça c'est beau. (Evidemment que je fais un article sur ma rentrée, qu'est-ce que tu croyais hihi).

    Je suis heureuse de pouvoir enfin retournée en cours. Je ne pensais jamais dire ça un jour mais l'école me manque. Les fous rires sur les cours, écrire et dessiner dans mon cahier et apprendre de nouvelles choses me manque. Ma rentrée a lieu ce lundi 14, mais malheureusement elle sera en ligne. Donc je vais réellement aller en cours ce mercredi. Mais j'ai trop trop hâte même si le masque essaie de me tuer (je respire par la bouche). Bon en vrai ce qui me rend si heureuse c'est l’investissement que j'ai dans ma fac. Je vais me proposer à nouveau comme déléguée mais j'ai l'honneur de gérer l'instagram de ma fac hihi. ça ne vous sert à rien parce que vous êtes français, mais regardez comme c'est bo (https://www.instagram.com/agefpse/) !! J'ai fait les covers des storys à la une, parfois ce sont des logos que j'ai trouvé sur Pinterest et que j'ai redessiné avec Inskape pour avoir des traits plus visibles et les autres ce sont des pictogrammes que j'ai recolorié. (Merci Eklablog pour tes petits tutos qui m'ont valu tout ce que je sais faire sur photofiltre ♥). Bon les story sont vides mais je vais les compléter durant l'année en espérant que le corona ne nous empêche pas de faire des activités. En vrai, géré cet Instagram ça me met du baume au coeur. Je peux enfin réutiliser mes compétences pour faire quelque chose de beau et d'intéressant et même si je fais de la merde, c'est ma responsabilité donc c'est POSAY

    J'avais pas trop envie d'en parler dans cet article mais il le faut bien : Concernant mon père, j'ai décidé de couper les ponts avec lui. Je ne sais pas comment les choses vont aller mais je vais voir au jour le jour et pas me rendre malade pour lui. Je ne veux plus jamais que cet homme a le pouvoir sur moi comme il l'a fait durant des années. 

    « Episode 07J'ai trouvé un stage (et oui ce titre existe omg je vais pleurer) »

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: