• J'ai perdu mon ongle pour la première fois de ma vie

    Tout est dans le titre en vrai. 

    Bon du coup, je gère l'instagram de ma fac donc je dois faire des petites storys toutes belles. La semaine passée, il y avait une marche pour la précarité étudiante qui consistait à aller dehors et marcher. Je devais donc relayer l'info. Donc pour faire genre, je suis allée dans mon jardin. Mon jardin n'est pas entretenu et j'ai des arbres donc ça passe clairement nickel. En plus, j'ai mis mon chat en story, tout le monde était content. Et là, vous êtes en train de vous dire, mais c'est quoi le putain de rapport avec le titre de l'article ? Et ba j'y viens Michel, calme-toi. 

    Il avait plu la veille, donc l'herbe était mouillée alors j'ai mis mes bottines. Mes bottines sont des semblants de doc martens qui viennent de Berska (et oui, Lock s'habille dans les mêmes magasins que toutes les meufs). J'en avais pour littéralement 3 min donc je les mets sans chaussettes. Je fais ma story, je reviens, je retire mes bottines, je marche un peu dans ma maison. Après quelques minutes, je sens comme un petit picotement à mon pied, donc je regarde et là, C'EST LE DRAME. J'avais mon petit orteil en sang. Je m'imaginais déjà le pire là. Faut dire que j'ai pas une bonne réaction à la vue du sang. Du coup, ma gentille maman m'a nettoyé le tout, désinfecté tout le tralala et regardait si mon ongle tenait toujours (ce qui était le cas, car c'est un warrior. Il bouge un peu mais c'est un warrior).

    J'explique l'histoire à mon copain, qui me sort "oui t'en fais pas, ton ongle va tomber". Mais moi tu me dis ça, c'est la fin du monde en fait. Comment ça mon ongle va tomber ?? Ca m'était jamais arrivé donc dans ma tête, l'ongle tombait mais après t'avais rien, genre t'avais un trou immonde donc ça me traumatisait. Bref la semaine passe, je guéris bien, je suis contente. Mon ongle bouge toujours mais c'est un warrior, je crois en lui. J'essaie de ne pas le toucher, SURTOUT PAS pour être certaine qu'il ne tombe pas. 

    Puis viens hier, je suis dans mon lit et vous savez, je touche mon orteil avec mon autre pied. Et là, je sens mon ongle mais parti en fait. Genre le truc suit mon pied. Mdrr je me relis et je me dis mais ça n'a aucun sens, personne ne va comprendre cette situation. Bref. Je regarde en paniquant et oui en effet, mon ongle ne tient plus qu'à un bout. Mais que vois-je ? Un autre ongle en-dessous. :o C'est comme si l'ongle cassé avait eu un bébé. On n'y voit que du feu. Ce n'était pas du tout comme je l'imaginais. Je ne suis plus traumatisée désormais. J'ai vécu ma première fois. (et du coup j'ai arraché l'ongle qui tenait plus qu'à un bout évidemment). 

    « Est-ce que vos amis savent que vous avez un blog ?Cauchemar en cuisine (sauf qu'ici c'est cauchemar à l'unif en ligne) »

  • Comments

    1
    Sunday 22nd November 2020 at 10:51

    Et t'as eu mal en l'arrachant ? x)

      • Sunday 22nd November 2020 at 13:16

        Comme une pincette x)

    2
    Sunday 22nd November 2020 at 11:42

    J'ai rarement été aussi passionnée en lisant les aventures d'un ongle x)

    Heureusement que c'est le petit orteil et que l'ongle est petit uwu

      • Sunday 22nd November 2020 at 13:18

        Oui, je pense que je me serai évanouie si ça avait été un autre ongle :'(

    3
    Sunday 22nd November 2020 at 13:12

    j'sais pas si je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui a vécu un drame pareil comme moi ou si j'ai mal pour toi. sans doute les deux à la fois.

      • Sunday 22nd November 2020 at 13:19

        Je me sens moins seule du coup ;-; 

      • Sunday 22nd November 2020 at 13:28

        Ca fait un mois mdr que mon pouce était en pls, par contre l'orteil j'aurais finit en pleurs mdr si j'avais été dans ton cas.

      • Monday 23rd November 2020 at 01:09

        Heureusement, je m'en suis plutôt bien sortie et c'était le bas de l'ongle qui a pris un coup donc mon ongle était toujours présent comme si de rien n'était. x) Mais pendant une semaine, j'ai eu bien mal ;-;

    4
    Sunday 22nd November 2020 at 21:17

    Wow, c'était incroyable comme histoire, quel suspense ! J'ai perdu plusieurs fois l'ongle de mon gros orteil à l'époque où je faisais du badminton, comme on s'arrête très brusquement pour repartir dans une autre direction, mon ongle tapait contre la chaussure et au bout d'un moment il se barrait. Sensation très étrange de ne pas avoir d'ongle pendant un moment, je compatis.

      • Monday 23rd November 2020 at 01:10

        Merci merci. Mais le gros orteil ça doit être comme si il manquait quelque chose à ton âme ? :o Je m'imagine pas ça possible chez moi, déjà le petit j'ai cru que j'allais mourir et perdre mon orteil entier..

         

    5
    Wednesday 25th November 2020 at 16:31

    j'ai angoissé rien qu'en lisant l'histoire de l'ongle xD c'est ma hantise de perdre un ongle en vrai, en plus un orteil jdkrsfsd

    "oui t'en fais pas il va tomber" jpp comment garder son calme ;-;

    jsuis contente de lire que finalement ça a été en tout cas!

      • Thursday 26th November 2020 at 01:28

        Enfin quelqu'un qui me comprend ! Genre il me sort ça ainsi, comme un bonjour alors que moi j'étais en panique totale. ;-;

    6
    Thursday 26th November 2020 at 11:07

    Ça m'arrive absolument tout le temps ^^' L'ongle de mon petit orteil a tendance à tomber sans raison... 

      • Friday 27th November 2020 at 21:25

        Comment ça sans raison ;-;

      • Friday 27th November 2020 at 21:44

        Il ne tient pas bien et des fois bah il tombe tout seul...Ça repousse après mais c'est bizarre x)

    7
    Friday 25th December 2020 at 21:24
    Félicitations pour ta première perte d'ongle haha
      • Saturday 26th December 2020 at 17:40

        Merci, il se porte à merveille depuis ce malheureux jour

      • Saturday 26th December 2020 at 19:37

        Tu lui passera le bonjour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: