• Troisième année de bac me voilà

    Comme d'habitude, j'ai réussi mon année héhé.

    J'ai obtenu 47/60 crédits ce qui me permet de passer à l'année suivante. J'ai tout de même un devoir très chiant à recommencer et deux examens à repasser en août. Ça doit sembler incompréhensible pour vous car nous n'avons pas le même système mais voilà en gros x) Clairement ça me saoule de refaire ce devoir car c'est un devoir long (9 pages) très strict et je l'ai raté car j'ai mis la phrase "Je ne voudrai pas me répéter" qui est une phrase se disant uniquement à l'oral (et n'est donc pas d'un langage scientifique LoL). Vous savez même pas à quel point j'ai le seum ;-; Et concernant les deux autres examens, le premier j'avais fait une nuit blanche pour étudier car j'avais manqué de temps (ne faites jamais ça mdr) donc j'ai manqué plusieurs pièges dans les questions. Pour le deuxième, j'avais simplement pas étudié puisque j'ai eu énormément de soucis familiaux et donc je n'avais pas la tête à étudier.

    Svp félicitez-moi car pratiquement personne ne l'a fait car je suis la fille qui dit qu'elle va rater alors qu'elle réussit toujours :'(

    « C'est les vacances donc je fais des articles et ouiSend me a fruit »

  • Comments

    1
    Monday 15th July 2019 at 13:44

    hé, tu passes, et ça, c'est beau! u_u 

    j'avoue que je comprends pas trop pourquoi tu dois rattraper des trucs alors que t'as réussi, mais je te souhaite bonne chance! (et omg, juste pour une phrase, j'ai tellement le seum pour toi ;-;)

    félicitations en tout cas! parce que vu le pourquoi t'es obligée de rattraper des trucs, je me dis que ce que tu fais ça doit être plutôt dur ;-; ♥ courage et force à toi!

    2
    Monday 15th July 2019 at 14:24

    En Belgique, tu peux pas te débarrasser d'une matière. T'es obligé d'avoir minimum 10/20 pour réussir le cours. Du coup, quand tu rates en janvier/juin, tu dois le refaire en août. Si tu rates encore en août, tu dois le refaire l'année d'après en janvier/juin. Ainsi de suite, jusqu'au moment où tu as 10 ;-;

    Merciiii ♥ Globalement ça va, ça dépend vraiment de la matière. Mais je pense que ce devoir est le pire. x)

    3
    Monday 15th July 2019 at 16:49

    je vois! c'est radical! xD au moins ils sont sûr que t'aies le niveau quand tu sors haha

    de rien! ♥ *-* j'espère que tout ira bien pour toi en tout cas, tu peux le faire! è_é

    4
    Monday 15th July 2019 at 20:34

    T'es obligée de mettre "bac" pour que les français se repèrent x)

    5
    Wednesday 17th July 2019 at 01:18

    Merci @fabule ! ♥

    @Nesumi : Ouais mais du coup chez moi on dit bac3 donc ça va XD

    6
    Wednesday 17th July 2019 at 12:46

    Pourquoi vous dites ça alors que le bac n'existe pas ?

    7
    Wednesday 17th July 2019 at 13:43

    On dit "bac" pour le diminutif de bachelier :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: