• Un an brûlé pour mon désespoir

    Ma plus grande fierté ? Mes 300 et quelques flammes sur Snap avec ma femme. 326 flammes pour être exact.

    Tout a commencé avec 3 flammes, je sais plus quand, j'ai la flemme de faire le calcul okay. Ce n'était que des flammes, rien de bien spécial. C'était nul d'ailleurs. Et chiant. Mais elle le voulait. Elle, ma femme d'amour, le voulait. C'était le début d'une histoire d'amour.

    Alors petit à petit, j'ai pris goût à ces flammes. J'étais si heureuse de voir le smiley 100 (oui flemme de le chercher sur google niquez vos mères) lorsqu'on était à 100 flammes (logique ouais ouais). C'était si émouvant. J'aurai dû immortalisé l'instant maintenant que j'y pense mais bref. Je pouvais tellement me vanter d'avoir 100 flammes à mes potes qui en avaient à peine 10 que je suis devenue folle. LES FLAMMES ETAIENT DEVENUES MA BITE, euh ma vie pardon.

    Les flammes grandissaient. On était fière, heureuse, amoureuse.. ♥

    326 flammes brûlées pour mon désespoir

    Parfois, on s'inquiétait de ne pas pouvoir envoyer un snap en vacances..

    326 flammes brûlées pour mon désespoir

    ...Mais on trouvait toujours des solutions.

    Et même si on se disputait, nos flammes étaient plus que tout. On continuait à s'envoyer des snaps malgré la rancoeur (mdrrr c'était des snaps tout noir donc je vous mets pas de screens jpp).

    Le 27 mai, c'est le stress. Conne comme je suis, j'oublie d'envoyer un snap et je dors. LE SABLIER APPARAÎT. QUE FAIRE SE DIT MA FEMME ?????????? SERAIT CE LA PERTE DE NOTRE BONHEUR ?? DE 304 FLAMMES ???? NON !!!

    A l'aide d'un ami, elle me fait 300 milles appels sur tous les réseaux qu'on partage avec l'espoir de me réveiller. Elle y arrive (incroyable, je vous dis pas comment elle a forcé). D'ailleurs, je prends mon tel et genre mon tel est vieux alors il bug et je savais plus rien faire alors je raccroche son appel et elle me rappelle en m'envoyant des messages. J'ai cru mon tel allait mourir en plus de mourir moi intérieurement car cette pute me réveille à 2h du mat. (Je dis ça mais je l'aurai tué si elle l'avait pas fait)

    Et là je me rends compte que l'article est long mais osef les flammes sur snap c'est une grande histoire d'amour. Alors je continue et si ça te plais pas c'est parce que t'es jaloux de mes 300 flammes.

    Mais bref, j'envoie le snap et je me rendors (sommeil toujours très important m'voyez).

    326 flammes brûlées pour mon désespoir

    Quelques jours plus tard, ba oui parce que j'ai dit 326 flammes et on est à 304 vous êtes pas très intelligents :/ J'allume snap et.. Plus rien. rien, nada, zéro. PLUS DE FLAMMES PUTAIN. ELLE A OUBLIE D'ENVOYE LE SNAP ON A PERDU 326 FLAMMES.

    326 flammes brûlées pour mon désespoir

    JE SUIS TELLEMENT DEG OMG VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE JE VOULAIS DIVORCER

    Mais bon, elle a fait 30 milles Snap pour s'excuser et a tenté de me dire que c'était pas important les flammes (elle est folle hin). Alors j'ai essayé de l'accepter.. mais c'est dur.. presque un an de snap à la poubelle.. On est à 4 maintenant svp

    #screens de malade   #screen magnifquement réalisé avec photofiltre   #placement de produit gratuit   #no money   #326 flammes à jamais dans mon coeur   #oui je devais faire un article sur ça

    « Trop d4rkLa fille des enfers Saison 4 »

  • Comments

    1
    Saturday 8th July 2017 at 11:45

    toutes mes condoléances :( rt si c trist

    2
    Saturday 8th July 2017 at 11:50
    C'est quoi des flammes ? Jamais compris.
    3
    Saturday 8th July 2017 at 13:50

    Nous sommes de tout coeur avec toi Lock' ! 

    4
    Saturday 8th July 2017 at 15:17

    Merci les amies :(((

    @Maps : C'est un gaz :'D

    5
    Saturday 8th July 2017 at 15:18

    Stp dis j'comprends jamais .

    6
    Saturday 8th July 2017 at 15:20

    En clair, toi et une autre personne devaient vous envoyer un snap avant 24h tous les jours. Après 3 jours, t'as le smiley flamme qui apparaît avec à côté un nombre qui correspond au nombre de jours que vous vous envoyez mutuellement un snap. Si tu oublies un jour, tu perds tout. DONC LA TU VOIS CA FAISAIT 326 JOURS QU'ON S'ENVOYAIT DES SNAPS ET MA FEMME A OUBLIE UN JOUR ALORS ON A TOUT PERDU PUTAIN

    7
    Saturday 8th July 2017 at 15:28

    MY GOD 

    Tellement con .

    Ta femme, t'as une copine, ou HUMOUR ? x) <<<<<<<<<<<<<<<<< curieuse .

    8
    Saturday 8th July 2017 at 15:31

    Pour rire, c'est un gros délire qu'on a eu en 2014 ♥

    9
    Saturday 8th July 2017 at 15:34

    WUAW , comme tous les délires, ouai ouai ... XD .

    10
    Tuesday 11st July 2017 at 18:33

    Mais quelle personne ignoble est ta femme !

    11
    Tuesday 11st July 2017 at 21:33

    MDRR MAIS T'ES LA PIRE

    12
    Monday 28th August 2017 at 09:18

    Je suis désolée pour toi, c'est un coup dur. Mais dis-toi que t'es déja une pro d'avoir réussi à avoir 326 flammes !! Moi perso mon record c'est 32 flammes xD

    13
    Monday 28th August 2017 at 09:22

    Image associée 

     QUAND TU PERDS TES FLAMMES SUR SNAP xD

    Toutes mes condoléances :( ♥

    14
    Monday 28th August 2017 at 14:42

    MDRR LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE 

    15
    Monday 28th August 2017 at 15:49

    Votre femme ne vous a pas envoyé de snaps ce soir, et votre sentence est irrévocable xD

    16
    Monday 28th August 2017 at 21:01

    Sisi, on est à 45 flocons depuis (oui car j'ai changé les flammes en flocons)

    17
    Tuesday 29th August 2017 at 08:53

    Ah, d'accord x) Bon bah ça va alors, tu vas pas tomber en dépression ^^

    18
    Saturday 28th July 2018 at 01:32

    Et là vous êtes à 0 x) T'as trouvé quelqu'un d'autre pour faire le record des flammes depuis ? x)

    19
    Saturday 28th July 2018 at 13:53

    0, supprimé, bloqué aha. Mais non, j'ai arrêté depuis longtemps parce qu'au final ça me saoulait x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: